Tuesday, June 22, 2010

la lettre

Ma cheri Jasmine,

J’espère que tu vas bien! tout est bien ici…je t’avais promis d’ecrire mais j’ étais occupée …alors je t’écris pour tenir au courant les événements récent en Inde!

Hier, le prix pour le gas est élevé c’est pourquoi les auto rickshaws et les taxis ne travail pas! Au consequent les gens ne peuvent pas aller aux destinations à l’heure.Aussi les bus et les trains sont trop bondé…!!!

Il y a très grande nouvelle dans la filière sport…Saina Nehwal a gagné une tournamente international de badminton et nous faisons bien en Cricket aussi…nous avons gagné contre le Pakistan pour Asia cup…!!!!!

Enfin le mouson a commencé! Le pluie n’est pas cohérent….il y a les mêmes problems avec le pluie toujours…!!!

Alors dit-moi comment tu a passé tes vacances….tu a fait quelque chose intéressante? Amitiés à tout la famille!!! Je compte sur toi pour me tenir au courant! Bisous à toi!!!

Shivani

No comments:

Post a Comment